dimanche 13 septembre 2009

J'ai essayé la piscine en Suède

ATTENTION gros heymaistséque, n'attendez pas de chute à la fin..

Après une corridor party très éprouvante hier, j'ai voulu tenter la piscine aujourd'hui pour me remettre les idées en place.

Je paie donc les 45 SEK (4,5 euros) demandés à l'entrée puis je me dirige vers les vestiaires. Là, je vois des étagères où sont rangées des chaussures et une ligne au sol indiquant la limite pour marcher pieds nus. J'enlève donc mes sabots, quand soudain j'aperçois un homme nu en train de sortir ses affaires d'un casier, puis un deuxième qui sort des douches... Je comprends vite que les cabines privées au fond de la pièce pour se changer sont inutiles !
J'enfile donc mon maillot de bain aux vues de tout le monde, et je me dirige vers les douches... et là, de nouveau tous à poil... je retire mon maillot de bain histoire de faire comme tout le monde (mes précédentes expériences naturistes et WEIistique aidant bien sûr).



Soirée Laroy, photo hors sujet c'est juste pour vous divertir

Je pénètre alors dans le grand bassin... enfin pas si grand que ça puisqu'il y en a qu'un de 25 mètres. Il y a en revanche deux plongeoirs de 3 et 5 m de haut. Nous commençons quelques brasses avec une Française qui m'accompagnait quand tout à coup un homme d'une 50aines d'années se met à crier après nous en suédois... voyant qu'on ne comprenait rien, il nous explique en anglais qu'il est interdit de nager en dessous des plongeoirs... résultat la zone pour nager se réduit à 15 m, il faut faire demi-tour au milieu de la longueur... d'après mon amie, c'est uniquement le dimanche puisque les plongeoirs sont fermés en semaine, ça n'empêche que c'est carrément idiot.
Quelques demi-longueurs plus tard (6 en fait!) et plusieurs plongeons, je pars faire un sauna (non mixte). Encore une fois tout le monde est nu, et une affiche indique que les vêtements sont interdits à l'intérieur!
5 minutes après (parce qu'en fait c'est super chiant un sauna, y a rien à faire dedans), je prends ma douche, et là, je vois un père de famille avec sa fille d'une dizaine d'années qui entrent alors que tout le monde est nu... c'était plutôt gênant.


Encore hors sujet, vous pourrez remarquer qu'il n'y a pas que des blondes en boite

Je pars finalement m'habiller rapidement, n'étant pas très à l'aise dans ces conditions, en n'oubliant pas de me sécher les pieds puisque le sol des vestiaires doit rester totalement sec apparemment.

Conclusion : même à la piscine... ils sont pas comme nous les Suédois.

18 commentaires:

  1. fait moi penser à ne jamais t'accompagner à la piscine quand je serais là...

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est bien c'est que tu devait te sentir dans ton élément, tu leur as montré ta carte???

    RépondreSupprimer
  3. Dingue merci pour les photos ^^

    RépondreSupprimer
  4. quest ce que je ferais pas pour que tu continues a visiter le blog..
    au fait on attend tjrs votre article sur votre bike trip

    RépondreSupprimer
  5. je pense que malo sera déçu par l'absence de photos en provenance du vestiaire

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les liens Titi taurais pu trouver un truc sur le cap d'agde mais bon

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ça John ! Effectivement comme il a été dit : moi perso je veux pas les photos !

    RépondreSupprimer
  8. WWWWoooooooowwwwww ! Ca c'est le pire heymaistsékeu que j'ai entendu depuis un moment !! Merci John de nous faire partager toutes ces expériences....intrigantes

    RépondreSupprimer
  9. toi tu ferrais mieux de nous faire un post sur ta soirrée d'hier (ou avant hier je sais pas ^^) au lieu de rien posté sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  10. comment ca? aurait-il honte de se qui s'est passé à cette soirée? il a changé clouclou

    RépondreSupprimer
  11. Ca ne se raconte pas... ca se vit !!

    RépondreSupprimer
  12. Es ce que ça ressemblais à ça ??? (URL)

    RépondreSupprimer
  13. c'est pour les gamins que tas choisi la photo?

    RépondreSupprimer
  14. J'ai beau cherché, je ne trouve pas de photos de la piscine dont tu parles... A moins que ce soit celle là : http://www.sexunderwater.com/nude-swimming-pool-sex.html

    Sinon, il y aussi un sauna qui traine tu dis ? J'ai des photos...

    Pour le reste, on s'était mis d'accord, ce qu'on veut voir c'est des photos de vous dans vos activités ! Je veux une photo de david à la piscine avec presci (je me permet, maintenant qu'on se connait bien)... qui nagent... tranquillement... pas forcement en train de sauter... des plongeoirs...
    Prend des photos d'enfants aussi pour cédric s'il te plait.

    Nous on avais la rentrée ce matin, et les 2A du cercle ils veulent pas me vendre 10 places pour la bastille parce qu'on est 3A... Snif, je viens de calculer que c'était notre dernière vrai inté l'année dernière...

    J'en reviens à ta piscine, quand même il doit y avoir des moyens de se changer du côté fille nan ? Faudra que t'essay, tu la vue à poil ta copine avec qui ta nagé au fait ? c'est qui ? Presci est jalouse ?

    Bon je vais mme faire ma pizza... Puis go en cours...

    PS : j'ai jamais eu un emmploi du tant aussi chargé !!!



    nan ! jdéconne !! Glandouillade, franche glandouiage ce semestre...

    RépondreSupprimer
  15. Dc plus de soirée bastille en perspective... Pas trop la haine ?
    Si titi refait sa coiffure d'enfant de chœur, il arrivera ptet à se faire passer pour un 1A !

    sinon, tes propositions de photos sont... excellentes.

    RépondreSupprimer
  16. http://www.rue89.com/rue69/2009/09/14/au-cap-dagde-des-residences-interdites-aux-moins-de-18-ans

    RépondreSupprimer